Blacky

Messages: 26 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 12 Localisation: Tu voies le machin à côté du truc ? Ben c'est juste à gauche ! =D
 | Sujet: Présentation • Blacky Dim 15 Jan - 17:28 | |
| Coucou ! =)
Prénom : Hélène Pseudo Equideow-monde : Je ne suis plus sur Equideow car un des joueurs a volé une robe à un autre site que j'aime beaucoup. Sexe : Fille Ville et pays : Saint Brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France, Europe, Terre, Espace etc. ... Âge / date d'anniversaire : 12 ans, née le 7 Janvier 2000. Occupation préférée la fin de semaine : Le Graphisme ! Ville préférée pour t'éclater : Saint Gildas de Rhuys, Guidel. Style de musique préféré : Dancefloor ^^ Chanson préférée : Cash Cash • Victim of Love, Inna • I Wanted You. Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Cash Cash et Inna. Livre ou magazine préféré : Bal de Givre à New York, la Fille qui voulait être Jane Austen. Endroit préféré où passer des vacances : Saint Gildas de Rhuys, Guidel. Met préféré : Glace au Chocolat, Mini-breks au Chocolat. Couleur préférée : Bleu Nombre préféré : 4 Citation préférée : En ai pas ^^ La chose dont tu es le plus fier : Euh ... Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Celle où les humains n'existaient pas. La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Euh ... J'hésite ^^ Ce qui t'effraie le plus : Le Feu. Expression préférée : Eh gnééé !!! XD Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Ne pas arriver en retard ! Tic ou manie : J'en ai plusieurs ^^' Votre niveau en graphisme : Normal ^^ Comment j'ai découvert Equi'Graph : Je cherchais des Forums de Graph' pour progresser et je suis tombée ici. J'ai bien vu qu'il n'y avait pas beaucoup de membres et des messages postés et je suis venue donner un coup de main ! =) En plus j'adore les Chevaux. Ce que je pense du Forum : Pas mal, un peu en difficulté.
Voili voilou ! =D |
|